Des petites news parce que je culpabilise de délaisser ce blog. Mes semaines sont infernales d’autant plus que je reprends l’activité sportive, d’ou une bonne heure de plus passée au travail. Je n’y vais pourtant pas à reculons: mes journées sont intenses mais passionantes. Ahh si vous saviez le nombre de trucs que j’apprends ici. J’ai eu les encouragement de mon boss, qui m’a confirmé que j’étais complètement opérationnel, dans le sens où j’abats pratiquement la meme somme de travail que mes collegues. J’ai encore besoin d’eux tout le temps pour des conseils, donc je ne suis pas pret de m’ennuyer, ne vous inquiétez pas.

Mes soirées démarrent vers 21h30 en rentrant à la maison. Rien de bien excitant donc, je me réserve pour les weeks. La semaine dernière, en bon francais oportuniste, j’ai été regardé le match de rugby.  C’était surtout l’occasion d’un bon barbecue, et d’une détente sous le soleil californien.

La météo parlons en, je suis toujours aussi surpris du temps ici. J’ai enfin vu ma deuxième pluie ici depuis 3 mois. Pour autant, le temps est très agréable dans le sens ou il ne fait pas trop chaud. Je sens que je vais regretter la neige et les dérapages dans les parkings mais je dois avouer que ce n’est quand meme  pas désagréable.

Pas grand chose au ciné, je comble mes soirées avec Halo 3  (quasiment fini), et Forza Motorsports 2 sur xbox. Je dois définitivement m’avouer accro aux jeux de voitures. J’ai repris la lecture également, car j’ai recu “My boring ass life”, une sorte de journal intime autob(l)iographique de Kevin Smith. J’ai meme un exemplaire dédicacé, attention, je suis un vrai fan. J’ai d’ailleurs maintenant quasiment vu toute sa filmographie avec son film le plus polémique: Chasing Amy. Assez difficile d’approche, on préférera les autres films sur le New Jersey, tel que Clerks et Mallrats.

2 Comments





  1. vviinnzz Says:

    j’espère que tu as écrit ce post à l’alpha-grip!!

Leave a Reply